Bienvenue à tous

18:57

Me voilà de retour sur Blogspot pour de nouvelles aventures ! 


Ce blog sera principalement remplie de ma petite vie tranquille, en plus, il accueillera des interviews, des achats, des lectures, des news mode, des tenues, des photos, des vidéos,  des tests en tout genre, des recettes de cuisine, des petits astuces qui changent la vie, enfin ma petite vie quoi.

Parallèlement , je tiens un blog photo et un blog cinéma, vous ne serez donc pas pollué par cela ici, le blog avancera au gré de vos envies et des miennes. Vous voulez que je teste quelque chose ? Vous voulez mon avis sur un magazine ? etcetera vous avez compris le principe, vous le demandez en commentaires, et si votre requête est acceptable, hoooooooop ce sera le sujet d'un prochain article ! Votre avis est toujours appréciable, que ce soit sur la qualité de mes articles ou sur le sujet de l'article, voilà j'adhère totalement au mélange des avis ! Voilà voilà je pense que c'est tout.

Me voici quand j'avais encore des cheveux. Appelez moi Claire, ou Kiara, à votre guise

You Might Also Like

0 commentaires