Les 10 produits que je ne quitterais jamais

15:21





1 : Mythic OIL par L'oréal professionnel, est une huile nutritive pour tous types de cheveux, que l'on peut trouver chez la plupart des coiffeurs. Cette huile à changer ma vie, mes cheveux secs comme de la paille en redemande, de la douceur et un coiffage beaucoup plus simple, sans de surplus très gras qui ferait des taches de graisse sur les cheveux, pas très sexy. À éviter à mon avis sur les cheveux à tendance grasse, ce produit fait des merveilles. À appliquer sur cheveux secs et propre en petite quantité (et surtout, PAS TOUT LES JOURS) avant le coiffage ou encore avant le shampoing. (oui oui je vous assure)



2 : L'après Shampooing Timotei brun intense, toujours pour mes pauvres cheveux secs, cet après shampoing fonctionne plus comme un masque que comme un shampoing mais peut importe, ce qui compte c'est que ça marche, et après avoir essayé un nombre incalculable de produit, j'ai enfin trouvé le bon. Disponible dans toute les grandes surfaces.



 
3: L'huile sèche sublimante "Le Petit Marseillais" spéciale peaux très sèches. 

Un des produits top de ma très petite collection, cette huile redonne vie aux peaux sèches. Cette huile sèche assez vite mais attention aux vêtements, les taches d'huile ça ne pardonne pas ! 



4 : L'eau de confort nettoyante Express de la  fantastique maison "Clarins", pour les adeptes du maquillage très léger, c'est le démaquillant qu'il vous faut! Très doux, non graisseux et avec une formidable odeur de pêche, cette eau est mon must have de l'année.


5 : La crème Eclat du jour de chez "Clarins" encore et toujours. La seule et unique crème que je supporte sur ma peau, une texture parfaite qui ne laisse pas de graisse sur la peau toute la journée, qui ne fait pas briller, et qui laisse une douce odeur, et une peau douce à souhait. 

6: Le baume expert reparation de chez "Ives Rocher", à alterner avec l'huile sèche si la texture de cette dernière ne vous plait pas, ce baume a fait des miracles sur ma peau de crocodile en seulement quelques jours, à avoir chez soi ! 


7: Le fond de teint liquide teint équilibre parfait de chez "Clinique". Enfin du maquillage sans parfum, merci de penser à moi et à ma petit peau sensible ! Ce fond de teint s'étale parfaitement aussi bien au doigt qu'au pinceau. Attention ne prenez pas trop clair mesdemoiselles, il s'équilibre tout seul, la preuve ma peau de porcelaine et moi ne prenons pas la première teinte comme à notre habitude mais la 3ème (Ivory), à tester avant d'acheter. 




8: Le fond de teint poudre teint poudre équilibre parfait de chez "Clinique" pour alterner ou ajouter au fond de teint liquide, je reste dans la même gamme, avec un applicateur très pratique, merci Clinique !




9: Le rouge à lèvres, l'Absolu rouge n°340 de chez "Lancôme". Un rose foncé sans paillettes, enfin merci depuis le temps que je le cherchais. Cette édition de Kate Winslet m'a rendu accro dès la seconde où je l'ai vu. Une odeur très appréciable, une tenue longue durée et un effet très naturel. 



10: Un peu plus extravagant, le L28 de la marque "Sisley". Un beige orangé pailleté pour les journées où je suis de bonne humeur, ce rouge à lèvres donne une petite touche de couleur sans être ridicule, et la forme du bâton est faite pour les mini-lèvres comme les miennes, j'adopte !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Anonyme8/11/2013

    ahhhh, les shampoings timotei je les aimes d'amour!!

    (je dois avouer honteusement que c'est la première fois que je tombe sur ton blog, j'en pleure presque parce que ça remonte quand même à quelques mois! Bref du coup je trouve ça trop top et j'espère que tu continueras encore longtemps! :D )

    RépondreSupprimer