Isabel Golri

09:51







C'est Noël avant l'heure les amis ! Si si je vous assure, Noël en août c'est possible, et cela grâce aux talents d'Orléans et cette collection plus fun que tout ! En référence à la grande Isabel Marant comme vous l'aurez surement compris. Cette petite collection éphémère sera disponible au Nouveau Magasin d'Orléans. Mais rassurez vous si tout ça reste assez loin de chez vous, vous pouvez toujours commander votre pièce favorite sur ce site

Ces pièces sont en coton 100% bio, pour notre plus grand bonheur alors vous n'avez plus d'excuse pour ne pas courir en acheter une. 

Pour ma part je suis conquise, d'une ça vient de chez moi, et ça c'est vraiment plaisant. De deux, les sweats tout doux tout parfaits c'est ma passion. Et de trois, un peu de fun dans ma vie et dans le monde de la mode, ça ne fait pas de mal ! 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. les photos sont très jolies et le concept est marrant, mais 55e le sweat ça me fait mal !!

    RépondreSupprimer