Playlist de la rentrée

16:07

1) Imagine Dragons - Radioactive (The dirty tees mix)


2) Snow Patrol - The lightning strike


3) Will Heard - Sonnentand  (merci Athénaïs )


4) Babyshambles - Nothing comes to nothing


5) Paul Banks - The Base 




Bon, oui je vous avais promis un HAUL mais vu mon état après mon opération, ça devra attendre, je ne sors plus de mon lit, c'est fini. Donc la seule chose que je pouvais vous faire, c'est un petit post rentrée  même si ma rentrée (si rentrée il y a) n'est pas dans l'immédiat. Voilà ma petite playlist, que vous découvriez un peu mon petit monde musical. 


Je serais de retour bientôt avec un HAUL, des inspirations pour la rentrée, puis un petit article food

Si vous avez des suggestions d'articles, des questions ou autres, c'est ici : http://ask.fm/ClaireGuillon

You Might Also Like

1 commentaires

  1. trop d'amour pour toutes ces chansons !!!
    j'aime tellement radioactive, et cette remix est vraiment bien ! bon je ne vais pas les commenter une par une car ça va finir en paraphrase: c'est parfait :)

    RépondreSupprimer