Inspiration pour cette rentrée

21:41


Premier look par Margarita Miss sobre, assez classe, actuel, parfait pour une rentrée.


 Un autre look un peu plus estival et moins classique de Mary Kate Wioletta avec ses chaussures d'une perfection peu commune. L'art de se faire remarquer rien qu'avec un petit détail sans paraitre trop excentrique.


Troisième look de Sabina Olson, un chapeau simple pour le coté plus mode de la tenue qui reste très simple, très épuré. 


Un quatrième look par Valery Dolgova , un chapeau bordeaux en velours, un jean taille haute, c'est le ticket gagnant pour cette rentrée.


Un dernier look par Typhaine Augusto, alias Cookies (que j'aime d'un amour inconditionnel), qui une fois de plus nous livre un look parfait, plus simple qu'à son habitude, avec un chic fou relevé par son chapeau rouge et ses chaussures bateau colorées !


Un mot un seul pour une rentrée, simplicité ! Il faut absolument éviter, à mon avis, les looks trop tape à l'oeil dès la rentrée car oui c'est un jour spécial dans votre scolarité, mais ça ne l'est vraiment pas au niveau mode de votre vie. Ce n'est pas un événement qui mérite une tenue spéciale, excentrique ou autre comme la Fashion Week par exemple où là, si l'on est habillé comme tout les jours, on se sent vite idiot, presque anormal. Mais la rentrée c'est faire bonne impression, se faire des amis, alors restez simple, tout en restant vous même, c'est important . Voilà pour moi ça devrait être comme ça, je me baserais sur ces looks là pour faire ma pauvre rentrée. 


Montrez moi vos looks inspiration et surtout passez une bonne rentrée !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. je suis amoureuse de la deuxième tenue, les chaussures bleues sur une tenue simple c'est tellement une bonne idée! <3
    jolie sélection, pas besoin de tes montrer mes looks inspirations de rentrée, je suppose que tu les connais déjà eheh! :)

    RépondreSupprimer