Mes cadeaux Yves Rocher

16:25




Vendredi 13 septembre, la marque Yves Rocher a organisé un petit concours sur Twitter pour gagner un nombre assez conséquent de produits, et j'ai été l'une des heureuses gagnantes de ce concours !

         Quelques jours plus tard, voilà que je recevais un mignon petit colis avec les trois produits ci-dessus, de leur gamme So Elixir. Il y a donc un lait parfumé pour le corps, un parfum, et un gel douche. 
         Premièrement, j'ai énormément apprécié ce concours, c'est un petit truc que j'adore chez les marques c'est vraiment un coup de com' de génie si vous voulez mon avis ! 
         Ensuite, tester de nouveaux produits que je n'aurai surement pas acheté sans, je trouve ça génial. 
Je vous avoue que j'ai eu un peu peur au départ en voyant les produits, étant souvent allergique au produit parfumé depuis ma tendre enfance. (surtout les produits Yves Rocher, quelle frustration cela a été quand j'ai réalisé mon allergie aux petites boules parfumés pour le bain!)
         Finalement j'ai testé ces petits produits cette semaine, le gel douche a une odeur un peu forte pour moi qui n'ai pas l'habitude des produits parfumés mais ça reste supportable. Par contre le lait parfumé est une véritable merveille, vraiment, il a une odeur présente mais assez douce et légère, une texture pas trop grasse, et même très agréable sur la peau, même si je préfère la texture de leur baume corporel, j'ai vraiment apprécié ce lait, et je pense le finir assez rapidement surtout que je n'ai plus de baume (coïncidence étrange mais qui tombe plutôt bien)
        Pour finir, le parfum je pensais qu'il allait être beaucoup trop fort pour moi, et finalement il est vraiment très doux et très agréable. 

Je suis donc d'autant plus heureuse d'avoir gagné ce petit concours, et je remercie encore Yves Rocher d'avoir eu la brillante idée de faire ce jeu, et d'utiliser les réseaux sociaux de cette manière ! Gamme à suivre, et marque à suivre.

You Might Also Like

0 commentaires