Mon dressing chaussure

18:10







Aujourd'hui, on m'a demandé ce que je portais comme chaussures, j'ai donc décidé de vous faire un petit article montrant les paires que je porte le plus ou que j'aime le plus !

Alors en partant du fond, j'ai mes chaussures à talons que je ne porte pas souvent (car je suis une petite vieille et que j'ai mal partout), dans l'ordre à gauche j'ai un paire de Requins, une paire de Minelli et une paire de Texto, en dessous j'ai un paire de Cosmoparis que vous avez déjà vu un peu plus bas dans ce blog, une paire de Repetto que j'aime d'un amour infini, une paire d'Anniel à paillettes trop cool, une paire sans marque, et une paire de ballerines Minelli que vous avez déjà vu aussi.

Puis les deux dernières, c'est un peu mes bébés, dans la paire de gauche vient de chez Urban Outfitters, et l'autre de chez Comptoir des cotonniers (fourrés, toute chaude, parfaite).

Et oui j'ai déjà fini, article un peu court mais bon je ne vais pas vous en faire un roman :)

Voilà voilà, continuez à me demander des articles ici ou ailleurs :)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. tes derbies anniel sont tellement belles <3<3
    j'aime aussi beaucoup celles qui viennent de chez UO, jolie collection mlle !

    RépondreSupprimer