My Little Box

20:42






Aujourd'hui j'ai reçu MyLittleBox de MyLittleParis, à laquelle je suis abonnée depuis quelques mois déjà. Il fallait absolument que je vous en parle, avec toute ces box qui arrivent j'étais obligé de vous montrer celle ci, qui me tient particulièrement à coeur. Depuis que je suis abonnée, je n'ai jamais été déçue, sauf peut etre quand je reçois des accessoires cheveux alors que je n'en ai presque pas ( et oui on ne pense pas aux filles qui n'ont pas les cheveux longs).

Ce mois ci, c'est la LittleParisienneBox, avec comme d'habitude des illustrations géniales ! Dans cette box, j'ai reçu : 

Une écharpe tube, douce et bien chaude
Un rouge à lèvre MyLittleBeauty rouge-rosé
Un vernis The Beautyst beige-rosé
Un pochon rempli de tour Eiffel
Des autocollants à coller un peu partout
Un mini flacon Repetto de 5ml
Le magazine MyLittleWorld


Voilà, je trouve cette box très bien, avec beaucoup de renouveau, des illustrations plus mignonnes les unes que les autres, et je la trouve très rentable, que demander de plus ?


Et vous qu'avez vous comme box ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. j'aimerai bien demander un abonnement à une box pour noël par exemple mais j'ai peur d'être submergée de produits que je n'utiliserai jamais, et surtout de ne pas trouver la box qui me convient parfaitement, j'y réfléchis!
    En tout cas cette édition à l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je n'ai jamais eu un produit dont je ne me suis pas servie ! Alors que je ne suis vraiment pas une folle de produit cosmétique, d'ailleurs je ne mettais rien sur ma peau avant de recevoir quelques crèmes très cool ! J'ai une amie qui a reçu une crème anti-rides, à 18ans ça passe un peu mal, mais bon tu peux leur envoyer un petit mail et il te renvoie un truc normalement :)
      On trouve souvent des vernis, des shampoing donc avec le petit questionnaire ils se trompent rarement. Au bout de quelque chose comme 6mois je n'ai jamais été déçue :)
      Par contre tu ne peux pas t'abonner pour un an, genre payer une fois et hop, c'est un prélèvement tout les mois

      Supprimer