10.28.2013

Ma dernière photo, visible ici


Vous le savez sans doute, si vous me suivez depuis le début de ce blog ou sur les réseaux sociaux, je suis photographe amateur. Du coup je suis passionnée par l'art et j'aime énormément découvrir de nouveaux talents surtout sur le réseau Flickr.(best website ever)
J'ai donc décidé de vous partager quelques-unes de mes grandes découvertes sur ce site, j'espère que cela vous intéressera autant que moi !


Kirsty Mitchell

Sa galerie ici

Le monde merveilleux de Kirsty Mitchell, c'est ça. Tout est dans la mise en scène, dans les contes, dans l'esthétique. Je trouve l'idée géniale, la réalisation géniale, un post-traitement génial. (enfin vous avez compris l'idée)  
C'est vraiment l'une de mes découvertes qui m'a le plus bluffé, j'imagine vraiment tout le travail qu'il y a  derrière et c'est vraiment impressionnant !

Lara Jade 

Sa galerie ici

Lara Jade c'est une photographe de mode que je suis depuis des années et des années, et que j'adore par dessus tout et que je vois évoluer petit à petit à chaque séries et c'est tellement plaisant. Puis elle réussi à garder un coté très personnel, ce qui dans la photo de mode est assez rare.

Nishe

Sa galerie ici
Dans un tout autre style, la fabuleuse Nishe ! Un univers doux, parfois d'un autre temps. C'est tellement parfait que je n'en trouve pas les mots, elle me transporte à chaque photos, que ce soit des portraits ou des paysages, je ressens toujours quelque chose, et ça c'est ce qu'il y a de mieux. 


Linnea Anderson 

Sa galerie ici


Linnea c'est mon petit trésor. Je l'ai découverte il y a trois ans, et c'était vraiment une révélation dès la première minute, c'était le travail le plus parfait que j'ai vu depuis des années. Ses autoportraits sont magnifiques, ses photos de paysages sont vraiment parfaites, et ses vidéos sont tellement plaisantes. Enfin voilà, je ne trouve même plus de mots assez forts pour en parler.





Voilà voilà, c'est fini pour aujourd'hui, n'hésitez pas à commenter, et à me redemander ce genre d'article si celui ci vous a plu, et surtout faites moi connaitre de nouveaux talents ! 




1 commentaire:

  1. Gros coup de coeur pour Lara Jade et Nishe ! Très beaux univers.
    Ce genre d'article est très sympa alors oui, j'en redemande!

    Je ne pense pas avoir grand monde à te faire découvrir car je pense que tous ceux que je connais tu les connais déjà eheh .

    RépondreSupprimer

Les plus appréciés