My Little Arty Box

18:40






Première grosse déception depuis mes 5 mois d'abonnement. Je voyais beaucoup de photos du packaging sur Instagram et autres, et cette box avait l'air faite pour moi, une jolie demoiselle en illustration tenant un appareil photo avec un sac rempli de pleins de choses,  je m'attendais à beaucoup.
J'ai donc attendu avec une impatience peu commune cette box qui devait être mon petit moment de réconfort avant de repasser mon permis, c'est donc tout naturellement que j'ai couru jusqu'à ma boite aux lettres, tous les jours de la semaine et jeudi elle est ENFIN arrivée. J'ai alors déchiré le paquet (en prenant soin du petit stickers trop cool), et là j'ai pu ouvrir cette box tant attendue. Puis j'ai découvert 2 produits et des goodies TRÈS bof (sachant que j'ai un set de 12 pinceaux de chez ELF depuis un an, et que les photos je préfère les coller dans ma chambre plutôt que sur mon frigo) et c'est tout. Déception larmes et déprime ! (peut être pas non plus mais je n'étais pas très contente)


Dans cette box, si parfaite elle avait été, j'aurai vu un petit manuel de DIY, une participation à un concours pour gagner une polabox, peut être des faux-cils, une playlist "artiste torturé" avec des vieilles chansons géniales. Enfin je ne sais pas mais tout sauf ça. Je dois reconnaitre que le blush crème sauve un peu mon apparence cadavérique mais c'est la seule chose de bien dans cette box (parce que les gommages pour une peau très sèches, c'est pas tellement recommandé désolée de vous le dire)
J'attend de voir si ils se rattrapent le mois prochain, sinon ils pourront me dire adieu je pense parce que bon 15euros pour un blush crème de 20ml, ça va 5minutes !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonsoir cher, beau et mignon blog à partir d'aujourd'hui :) Je vous suis sur GFC avec plaisir;) j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon blog :) et si vous aimez suivez-moi, aussi.

    http://teanonsolomoda.blogspot.it/

    baiser thé

    RépondreSupprimer
  2. Ciao caro, bellissimo e carinissimo blog :) ti seguo da Oggi con Piacere sapeva GFC;) metà farebbe molto piacere Sapere Cosa Pensi fa del mio blog :) e si ti fa Piacere seguirmi Reed voi.

    http://teanonsolomoda.blogspot.it/

    Bacio Tea

    RépondreSupprimer