Mes comptes favoris #1

14:41

           

@claireguillon




            On m'a demandé un petit article sur mes comptes Instagram préférés, donc j'ai décidé de commencer une petite série où je vous parlerai de mes comptes favoris Instagram/Blog/Tumblr, et tout ce que vous souhaiterez, évidemment je ne vais pas faire que ça pendant un mois, pas d'inquiétudes !

Je commence donc avec mes comptes favoris sur Instagram

Mode / Beauté


@kristina_bazan



Vous connaissez sans doute la blogueuse Kristina, alias Kayture, et bien elle a un super compte Instagram où nous pouvons suivre ses voyages, ses shootings, ses petits moments de vie.


@carnetprune

Carnet Prune, c'est une de mes blogueuses favorites, alors évidemment j'adore son compte, très minimaliste, très apaisant, GÉNIAL.

Street-Style

@styledumonde


Grande fan de street-style que je suis, j'étais obligée de suivre ces deux comptes, styledumonde et stockholmstreetstyle


@_streetstyle


Célébrités 

@sophiabush


Vous l'avez tous reconnu, c'est bien Sophia Bush, ou Brooke Davis pour les intimes, la géniale actrice de One Tree Hill et plus récemment de Chicago PD tient un compte aussi joli que drôle.



@mirandakerr


Pour finir, la sublime Miranda Keer nous fait partager sa petite vie bien remplie, un bonheur pour les yeux !




Pour plus de comptes que je suis, rendez vous sur mon Instagram (@claireguillon) !







You Might Also Like

0 commentaires