Mes comptes favoris #2

15:11


Aujourd'hui, j'ai décidé de continuer ma petite série "mes comptes favoris" avec mes tumblr préférés (oui oui, rien que ça!)


Street style 


Je vous ai déjà bien trop répété à quel point je suis fan de street style, donc bon on comprend rapidement pourquoi cette catégorie. ( et mon tumblr street style est ici )

http://stylebythemodels.tumblr.com/







Nature 

Ici vous trouverez le blog qui fait du bien, le blog qui me détend comme jamais.






Cinéma 

J'ai découvert qu'il y avait des tumblr cinéma grâce au tag "300 Favorite Movies", et je suis tombée sur ces blogs qui ont à peu de choses près les mêmes goûts que moi, et quel bonheur de découvrir ou redécouvrir des films grâce à des blogs !










Mode 

C'est sans doute mon tumblr préféré du moment !







Autres 

Le petit tumblr hors catégorie, c'est celui de Sophie qui est en fait un véritable blog où elle parle de sujets diverss et variés, et je l'aime vraiment beaucoup !




Quels sont vos tumblr ? Vos tumblr préférés ? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour ! :)
    J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps et je l'aime beaucoup. Le design est superbe et tes articles vraiment intéressants :) C'est donc pour ça que j'ai décidé de te nominer pour les Liebster award. Si tu veux y participer, toutes les infos sont sur mon blog !
    Bonne continuation :)

    - Olivia. http://adofluo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/10/2014

    Sympa ton blog! Je vais aller faire un tour prochainement sur ces Tumblr alors. Merci beaucoup!
    Bise et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer