Inspiration déco

16:52












Comme certains d'entre vous le savent, je déménage bientôt, c'est donc le bon moment pour vous poster un petit article inspiration déco, avec des photos trouvées sur Tumblr. Et c'est l'occasion pour vous parler d'H&M, arrivé très récemment à Paris ! Leur collection ressemble beaucoup à ce que fait Urban Outfitters, mais en plus abordable (parce que bon, en tant qu'étudiante, je ne peux pas me permettre de décorer mon appart en UO), et vraiment sympa !






Cette semaine on a aussi eu le droit à des petites photos en avant première de la nouvelle collection de But qui est assez minimaliste et assez "Tumblr" pour le coup. 


photo de la blogueuse Azzed




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci pour cet article déco, j'aime bien voir les inspis décos, surtout que je suis en train de redécorer mon appart :) À BIENTÔT ! http://lescapricesdiris.com/2014/06/11/etes-vous-culottee/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1/20/2015

    Hi,

    I would like to let you know that we are selling high
    PR Tumblr blogs. I think as a webmaster, you know the
    importance of having backlinks from high PR blogs. And you also know how costly
    it can be to have backlinks to this high PR blogs.

    Well I would like to inivte you and take a look at our offer.
    At very cheap price, you can have your own high PR Tumblr were
    you can use as backlinks to your site.

    If your interested, please visit: http://bit.ly/highprtumblr

    Thanks

    my web site :: Cheap High PR Tumblr Blogs

    RépondreSupprimer